Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

dimanche 12 janvier 2014

Une nouvelle bannière

Qui dit nouvelle année...
dit petite nouveauté toute fraîche et printanière
et quoi de mieux que de changer l'allure du blog...

J'ai, il y a quelques jours été mise au défi par ma meilleure amie de changer ma bannière...
et pour une fois je voulais sortir de mon style de scrap...
J'ai donc préparé mes petits doigts (il a bien fallu leur dire qu'ils allaient avoir de l'encre partout !!)
et j'ai utilisé tout ce que j'avais à porter de main  pour patouiller...

Je préviens les adeptes de la patouille, cela reste quand même soft niveau patouille mais pour une première je suis vraiment contente de moi...

alors attention 

voilà ma nouvelle bannière

pour la réaliser, j'ai utilisé :
les encreurs : cocktail cantaloup, carambole caracole, pigment pistache, sable du sahara et piscine party

les pochoirs du set haut les bannières du catalogue automne-hiver

les tampons des sets gently falling et simples esquisses (set hôtesse)

les doigts éponges






1 commentaire: