Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

lundi 20 janvier 2014

Around the word AW09

Deuxième challenge de l'année pour ma participation à Around the world

Pour ce nouveau challenge, nous avons le droit à un bien joli sketch...

et voici donc ma participation 




J'ai utilisé 
beaucoup beaucoup de nouveautés...
mais également des couleurs que j'adore  carambole caracole et piscine party en encre, stampin write et papier.

j'espère que cette carte vous a plu...
à très vite pour de nouvelles créations

et n'hésitez pas à me contacter pour que l'on organise un atelier pendant la période de Sale a bration... vous avez tout à y gagner :-)

Choupi

7 commentaires:

  1. Ton article a été tronqué!! On ne peut pas voir ce que tu as fait. Snif!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si c'est mon ordi qui a un pb d'affichage, mais je ne vois pas ta réalisation, ni la fin de ton texte...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vois bien et je trouve cette réa très belle

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je vois très bien. Et ce que je vois est superbe! Bravo Choupi! Et merci pour ta participation :-)

    RépondreSupprimer