Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

jeudi 23 janvier 2014

crop 2014 : mon album 1

Bonjour tout le monde

comment allez vous ??

Je viens aujourd'hui vous présenter l'un des albums que j'ai présenté lors de la crop de l'association le scrap rouennais.

Oui, oui, vous avez bien vu, j'ai dit l'un des albums...
En effet, cette année, les membres de l'association ont eu la possibilité de choisir entre 3 kits pour réaliser la même structure...
Aujourd'hui, vous avez le droit de découvrir l'album du kit que j'ai surnommé "géométrique". Ce dernier était notamment basé sur les papiers This and That epic day.

allez, assez de blabla, place aux photos













Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé la collection de papier Epic day, ainsi que les papiers unis coordonnés.

J'espère que cet album vous a plu...

à très vite pour découvrir le 2ème modèle que j'avais créé

Choupi


1 commentaire: