Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

dimanche 12 janvier 2014

Around The World AW08

Me voici dans mon premier challenge Around The world

Pour ce challenge, nous devions partir d'un sketch

et voici mon interprétation...

J'ai utilisé :
beaucoup de petites merveilles que vous pourrez bientôt acheter...
du ruban gros grain surpiqué gris souris
du papier piscine party, carambole caracole et cocktail cantaloup
des bijoux classiques perles

Voici quelques détails



Bonne soirée et à bientôt pour d'autres créations
Choupi



1 commentaire:

  1. Bravo Choupi! Le défi est relevé avec brio! Merci d'avoir participé :-)

    RépondreSupprimer