Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

samedi 18 janvier 2014

Swap, vous avez dit SWAP !!!

Bonjour tout le monde

A cette heure ci, je serai sur la route pour une rencontre entre démonstratrices Stampin'Up !
et qui dit rencontre de scrappeuses, dit partage ... c'est le principe du swap, créer quelque chose en utilisant des produits actuels en ayant pour but de montrer aux autres une technique, une astuce, ou bien une petite idée sympa...

Alors voilà les miens, car je pense qu'à cette heure ci personne ne viendra voir ce que j'ai fait...







Vous vous doutez bien que je ne peux sur ce swap pas vous révéler les produits que j'ai utilisé... Mais dans quelques jours vous pourrez découvrir toutes ces nouveautés, voir les gagner...

Rendez vous dans quelques jours pour découvrir les swaps que j'ai reçu en échange du mien.

Cette réalisation vous plait ?? Alors n'hésitez pas à m'appeler ou me contacter pour organiser chez vous un atelier ou bien pour venir chez moi :-)

à très vite 

Choupi

3 commentaires:

  1. C'est très joli!!! Je crois que je vais craquer (quand ce sera possible ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte d'avoir la perfo ellébore !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai h^te d'avoir la prefo ellébore !

    RépondreSupprimer