Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

vendredi 3 janvier 2014

Around The World

Bon ça y est, vous allez dire que je suis perdue... que je parle anglais et que je vais vous parler uniquement en anglais....
Rassurez-vous, je ne quitte pas le monde francophone bien au contraire...

Mais je vais vous proposer un petit défi que vous pouvez relayer sur vos blogs également...

Il y a quelques temps, un groupe de démonstratrice Stampin'Up! a décidé de lancer un blog challenge autour des produits Stampin'Up !



Comment fonctionne ce blog ?
Tous les quinze jours un challenge est proposé. Les démonstratrices membres de la DT de ce groupe proposent des réalisations respectant ce challenge, puis chacune/chacun de nous peut à son tour participer au challenge. 
Il vous suffit pour cela de poster le lien vers votre réalisation en commentaire sur le blog et de publier sur votre blog/site votre création en mettant un lien vers le blog Aroud the world... et en mentionnant le numéro du challenge dans le titre de votre article.
Une fois la date de fin de défi passée, les membres de la DT et les lecteurs votent pour 3 créations et vous pouvez faire partis
top 3 élus par les membres de la CT

élu par les lecteurs du blog...


Alors est ce que ça vous tente ????

Moi, je vais essayer de m'y tenir toutes les quinzaines.... et cela pour plusieurs raisons...
- parce qu'avoir un défi à réaliser ça pigmente la créativité
- parce que scrapper toujours ce qu'on aime/ce avec quoi on se sent le plus à l'aise devient parfois un peu lassant..
-parce que participer à un challenge international, c'est juste génial...
- tout simplement parce que ça me fait encore une occasion de me mettre à ma table de scrap...

Rendez vous très vite pour vous montrer ma prochaine et première participation...

Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire