Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mercredi 1 janvier 2014

Il est de saison de....


Bonjour tout le monde,

En ce début d'année, il est bon temps de présenter à chaque personne qui nous entoure ces bons voeux  !!!

Je ne connais pas toutes les personnes qui passent sur mon blog, je sais qu'elles sont nombreuses et de différents pays. Je sais que tout comme moi, elles sont curieuses de découvrir d'autres idées, d'autres tutoriels et techniques.

Je sais également que certaines personnes sont abonnées et ne manquent aucune de mes publications et je les en remercie.

Pour toutes ces personnes mais également pour toutes celles qui viendront un jour à passer par ici, je voulais vous souhaiter une belle et merveilleuse année 2014.
J'espère qu'elle vous comblera toutes et tous du mieux qu'elle le peut.
J'espère également que chacun/chacune d'entre vous y trouvera bonheur et amour auprès de votre famille ou de vos amis. 
Je vous souhaite également une bonne santé, que vous passiez à travers des différents attaques virales de l'hiver (moi j'ai déjà donné !!) mais également une bonne santé à toutes les personnes qui vous sont chères.

Que 2014 soit pour vous une année de bonheur créatif, mais surtout et c'est pour ça que le scrap est pour moi très important, une année riche en échange, en rencontre, et en partage. 


à très vite pour une année riche en création ... 
... et en bonnes résolutions (oui oui, ça arrive également en scrap...)

Choupi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire