Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mardi 28 janvier 2014

Catalogue Printemps Été

Depuis le temps que je vous montre les produits....
depuis le temps que je vous fais baver avec toutes les réas possibles et imaginables...
vous allez enfin pouvoir le feuilleter




n'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier chez vous 

à très vite
Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire