Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

vendredi 21 juin 2013

Répertoire téléphonique

MAIS qu'est ce que c'est que ce titre ????

Un répertoire QUOI ???

Ça existe encore ce truc là ...


Eh bien moi je vais vous dire que ce truc là en question, bah il me sauve la vie... déjà quand je change de portable et que je ne peux pas transférer tous les numéros et bah je les ai.... mais surtout en même temps j'ai les adresses de tout le monde.... alors que demander de plus...

ah oui, vous voulez surement des photos....



j'ai utilisé
le set de tampon circle circus
la perforatrice onglet
Ces deux articles disparaissent du catalogue....
le papier uni : brune dune, murmure blanc et citron coco (qui disparait aussi !!)
les encreurs : brune dune, indigo des îles et citron coco (qui disparait aussi !!)


Alors, avouez vous l'aimé bien mon ptit répertoire...


Bonne journée et Bonne fête de la Musique


Choupi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire