Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

dimanche 30 juin 2013

Cartes buccoliques

Coucou tout le monde,

Comment ça vous trépignez d'impatience pour le nouveau catalogue....Bah il faudra attendre encore un peu... mais je vais vous donner un avant goût !!
et j'en ai déjà deux qui feraient tout pour voir elles aussi le catalogue...


En attendant... je voulais vous montrer des petites cartes réalisées il y a quelques semaines

set de tampon Il suffit de croire (qui va malheureusement disparaître du catalogue :-(( )
papier uni : murmure blanc, piscine party, vert olive, fruits des bois
rubans : satin piscine party (Sale A Bration), ruban d'organza rayé 3/8" vert olive
encreur pépite de chocolat



Bonne soirée à toutes et tous

et à très vite pour découvrir le nouveau catalogue.............
Choupi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire