Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

dimanche 23 juin 2013

cartes en Z

Pendant cette période, une autre démonstratrice nous a lancé un défi...
* Utiliser ce tutoriel *
* Faire une carte monochrome... *

J'ai d'abord vraiment, vraiment essayé de respecter le sujet du défi... et voilà la preuve...


j'ai utilisé :
les papiers de la série design in color 2012-2014
le papier uni carambole caracole (in color 2012-2014), le papier uni murmure blanc
set de tampon  douce douzaine
encreur carambole caracole


***********

et puis bah après les choses se gâtent..., j'ai craqué et j'ai utilisé 2 couleurs... (3 si on compte le blanc !!)




j'ai utilisé 
le tampon beautiful birthday (ATTENTION, il disparaît du catalogue alors si vous le voulez il faut me le demander très très vite...)
tampon douce douzaine 
papier uni gris souris, rouge-rouge et murmure blanc
papier imprimé de la série design neutres


Bon bref, j'ai complètement craqué sur ce modèle de carte qui je trouve à un rendu superbe.... 

Alors si vous aussi vous voulez le réaliser, venir découvrir les nouvelles couleurs, venir tout simplement passer un bon moment de Scrap, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée et rendez vous dans quelques jours pour de nouvelles créations 
Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire