Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

dimanche 12 juin 2016

EUROSCRAP Pologne - Irlande du Nord



Bonsoir et bienvenue à cet EuroScrap défi

Une nouvelle journée de défis arrive... êtes vous prêts ??

Le premier match va opposer l'Irlande du nord à la Pologne... tout comme les autres défis, je vous propose de découvrir un peu ces pays à travers un lieu, un folklore qui lui est particulier...


J'ai donc choisi de vous proposer les superbes motifs polonais qui sont resplendissants de couleurs....  

A vous de vous en inspirer dans votre création


Et pour corser un peu le tout, je vous propose de partir sur un chemin qui me fait rêver : la chaussée des géants en Irlande du Nord

photo issu du blog sunshine magnolia

votre création devra donc contenir soit un chemin, soit un assemblage d'hexagone/pentagone...


Une fois votre défi réalisé, je vous propose de me l'envoyer par mail : latelierdechoupi@gmail.com avec en titre le nom du défi (par exemple EUROSCRAP FRANCE-ROUMANIE) et dedans vous pourrez me mettre une photo de votre réalisation ainsi que le lien vers votre parution (blog, facebook, instagram etc).
Dès que je l'aurais reçu, je la publierais sur mon blog et mettrais un lien pour accèder à votre blog en dessous du défi réalisé 



à très vite pour de nouveaux défis 
bon EuroScrap à toutes et tous

Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire