Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

vendredi 10 juin 2016

EUROSCRAP 2016



Bonjour à toutes et tous 

Bienvenue pour ce défi un peu fou, un peu foot mais surtout très scrap....

Qu'est ce que l'EUROSCRAP ??

Voilà, je ne suis ni fan de foot, ni fan de télé... et pourtant en ce moment, on entend parler de cet événement partout... Alors je me suis dit, pourquoi pas le transformer afin de nous faire scrapper pendant ce grand tournoi de foot !! 

Chaque jour de match (et si le temps me le permet, à chaque match), je vous proposerai un défi issu soit de mon imagination, soit d'un blog... La parution se fera à l'horaire de chaque match mais vous aurez tout le temps que vous le souhaitez pour le réaliser.

Une fois votre défi réalisé, je vous propose de me l'envoyer par mail : latelierdechoupi@gmail.com avec en titre le nom du défi (par exemple EUROSCRAP FRANCE-ROUMANIE) et dedans vous pourrez me mettre une photo de votre réalisation ainsi que le lien vers votre parution (blog, facebook, instagram etc).
Dès que je l'aurais reçu, je la publierais sur mon blog et mettrais un lien pour accèder à votre blog...


Alors est ce que cela vous tente ?? 

Je vous donne rendez vous ce soir pour notre premier défi EuroScrap !

Choupi


Si vous souhaitez relayer cet événement sur les réseaux sociaux etc... vous pouvez sans aucun souci utiliser la bannière de l'événement que vous retrouverez à chaque défi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire