Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mardi 29 mars 2016

Petit cadre

Bonjour tout le monde, 

Je viens aujourd'hui vous montrer le cadre que j'ai fait réaliser samedi en atelier chez Marie-France.


et voilà quelques petits détails



Chaque participante a pu personnaliser le projet en choisissant sa couleur : 
cerise carmin, cuvée de cassis, lagon lointain, tellement safran, corail calypso, fleur de cerisier


Pour le mien, j'ai utilisé :
papier A4 : murmure blanc et lagon lointain
poinçons paysagiste
encre : Sable du Sahara et lagon lointain
tampons : timeless textured et botanical blooms


Si le projet vous a plu et que vous aussi vous souhaitez le réaliser lors d'un atelier chez vous, n'hésitez pas à me contacter.

à très bientôt

Choupi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire