Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

vendredi 4 mars 2016

Concours On Stage

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui, je viens vous montrer quelques projets réalisés ces derniers jours afin de participer à un concours Stampin'Up ! Mais dans quel but ?? tout simplement pouvoir participer à la création de "modèle" pour illustrer toutes les nouveautés du nouveau catalogue, que nous découvrirons le 16 avril prochain (pour les démonstratrices Stampin'Up! uniquement...).

Pour participer à ce concours, nous devions réaliser (ou piocher dans nos réalisations) :

3 cartes 

J'ai voulu regroupé plusieurs cartes sur le même thème dans un petit coffret cadeau 


et voilà son contenu







deux cartes de condoléances (même si c'est un sujet qui n'est pas forcément très facile à travailler, c'est agréable lors de ces circonstances de recevoir une petite attention) 


Une carte beaucoup plus masculine 





1 page 









2 home déco ou créations 3D

Voilà tout d'abord mon cadre que vous avez pu voir lors d'un blog hop des démonstratrices STampin'up! françaises




Voilà ensuite une couronne de Bienvenue qui trônera au dessus de ma cheminée (je vous avais parlé de mon projet de faire une décoration intérieure pour chaque saison ? )











J'espère que cela vous aura plu.

Rendez vous dans les prochains jours pour voir chaque projet en détails et connaitre ainsi la liste des produits utilisés.
Rendez vous le 12 mars pour le prochain blog hop des poulettes (la lignée que j'ai rejointe) et le 15ou 20 mars pour le blog hop des démonstratrices Stampin'up ! françaises.


Bonne journée à tous

Marie

2 commentaires: