Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

samedi 21 décembre 2013

En attendant Noël J-4

Bonjour tout le monde

L'article a l'air d'avoir beugué... du coup je vous le reposte.

Aujourd'hui pas de tutoriel mais des idées de couleurs pour réaliser vos cartes de voeux.

Tout d'abord une sublime carte monochrome qui rappelle la douceur du temps de Noël
cette carte a été réalisée par la talentueuse Brian King

une autre carte tout aussi sublime
une superbe inspiration que vous pourrez retrouver sur le site de Jenni Pauli

un autre style de couleur assez enfantin et festif
une superbe carte qui provient du blog de Maggie Paterson


et pour finir notre petit tour des inspirations...
une très jolie carte de Sigrid 

J'espère que ces petites inspirations vous auront plus...

bon courage pour les derniers préparatifs 

Choupi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire