Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

vendredi 6 décembre 2013

En attendant Noël J-19

Aujourd'hui pas de tutoriel ni vidéo... mais beaucoup beaucoup d'inspirations 

Pour moi Noël rime forcément avec lumière...
et quoi de plus beau que de disposer des bougies décorées (par nos soins bien sur !!)
sur la table ou sur des étagères...

Voilà donc quelques modèles de bougies 
qui j'espère vous inspirerons autant que moi...

tout d'abord celles de la DT de Jas'piration 







et comme je suis super gentille (si si je vous l'assure...)
je vous mets un lien vers un tutoriel pour réussir à inclure des images dans vos bougies...
rendez vous donc ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire