Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

jeudi 15 novembre 2012

Réception de la 1 ère commande

Eh oui, j'ai sauté le pas de la première commande passée...
Après quelques heures au téléphone avec ma super marraine qui m'a tout bien expliqué... j'ai validé ma commande et quelques jours après j'ai reçu 3 colis...

Pourtant Noël n'est pas demain, mais j'ai eu l'impression d'être une petite fille qui déballait ses cadeaux... Promis les filles, je ne garde pas vos commandes ;-)

Allez, assez de Blablas, passons aux photos



Je n'ai pas pu mettre sur cette photo les 2 simply scored....

1 commentaire:

  1. rohhhh !!! quelle est belle cette commande !!! vraiment de quoi se faire plaisir !!!!!

    RépondreSupprimer