Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

lundi 5 novembre 2012

Promotion pour Hôtesses en-croyable


PROMOTION POUR HÔTESSES EN-CROYABLE


Dates : du 1er novembre au 16 décembre 2012
Détails de l’offre : Les hôtesses qui accueillent un Rendez-vous d’au moins 475 €/£325 pendant la durée de l’offre recevront une collection complète d’encreurs Classic – au choix entre les Brillants, les Subtils et les Royaux – d’une valeur de 59,95 €/£44.50. Attention : en-croyable, les encreurs gratuits sont offerts en plus des avantages d'hôtesse habituels ! 

Vos ventes au Rendez-vous**
Un ensemble d’encreurs gratuit
Vos Bons Cadeaux
Article à moitié prix
475 €/£325
Oui !
70 €/£50
1 article
550 €/£400
Oui !
90 €/£65
2 articles
675 €/£500
Oui !
110 €/£80
3 articles
1 000+ €/£750+
Oui !
150 €/£120
4 articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire