Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

vendredi 1 avril 2016

Blog Hop du Poulette's Club spécial 1er aril

Bonjour à toutes et tous,
aujourd'hui c'est une date un peu spéciale que certaines Poulettes farceuses ont voulu souligné de quelques créations pour l'occasion : blagues ou poissons il y en a pour tous les goûts ;) 
Et vous qu'avez vous fait comme "poisson d'Avril" aujourd'hui ?
Suivez-nous de blog en blog pour découvrir nos poissonneuses créations !

Si vous arrivez du blog de Lolascrap : http://lolascrapetcompagnie.blogspot.com/2016/04/blog-hop-du-poulettes-club-11-poisson.html c'est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.


Pour moi 1er avril rime avec POISSON !!!

Petite j'adorais jouer au jeu de la pêche....
J'ai donc décidé de recréer ce jeu souvenirs d'enfance....



Voici donc le plateau de jeu 



Il a été réalisé à partir de papier murmure blanc épais que vous trouverez p 149 ref 140490.
J'ai encré le fond à l'aide de 3 "bleus" : piscine party, indigo des iles et baie des bermudes.
J'ai ensuite utilisé le set Timeless Textures que j'ai tamponné tout autour en baie des bermudes.
Pour l'effet algues, j'ai utilisé un tampon du set Timeless Textures, puis 2 tampons du set gagné pendant SAB flowering fields. Pour réaliser le "vert", j'ai utilisé les couleurs feuillage sauvage et vert jardin.

Voilà mes petits poissons



Ils sont réalisés à l'aide du set de tampons friends and flowers et de la perforatrice fleur festive.
Je les ai fait en melon mambo, narcisse délice, baie des bermudes, fruits des bois, tarte au potiron et rouge-rouge.
Au dos de chacun des petits poissons, j'y ai collé un petit aimant plat autocollant.


J'ai réalisé aussi un dé pour savoir quelle couleur de poisson l'on doit pêcher... 



Il est réalisé avec l'insta'boite et la perforatrice hexagone.
J'ai utilisé les papiers A4 piscine party, melon mambo, narcisse délice, baie des bermudes, fruits des bois, tarte au potiron et rouge-rouge.



Et pour finir, il n'y a pas de jeu de pêche sans canne à pêche !!!



J'ai réalisé ma canne à pêche en utilisant 3 pics à brochettes au milieu desquels j'ai glissé la ficelle à rôtir murmure blanc. J'ai entouré les pics à l'aide du masking tape de la collection c'est ma fête.
J'ai récupéré un ancien aimant que j'ai suspendu au bout de ma canne à pêche.

Et voilà mon petit poisson pêché !!!




J'espère que mon thème 1er avril vous aura plu

Vous pouvez vous rendre maintenant sur le blog de Delphine : http://shimmerandshine.juloki.com/fr/2016/04/poulettes-blog-hop-special-april-fools-day/


à très vite pour un nouveau blog hop des poulettes 

Choupi



Au cas où vous seriez perdu, voici la liste des participantes 

11 commentaires:

  1. Excellent ! Bien joué Marie ! (c'est le cas de le dire ;) )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop bonne idée Marie :) ils sont jolis comme tout tes poissons ! je suis certaine que ça plairait beaucoup à mes filles ça :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial !!! J'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour l'idée de boîte avec les poissons de couleur, de plus avec le dé de couleurs, ,c'est encore mieux,
    un joli retour en arrière, on a tous aimé jouer à la canne à pêche

    Evy

    RépondreSupprimer
  5. Super ça change des cartes, très bonne idée de réalisation. Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est une superbe idée que tu as eu !! Recréer ce jeu... c'est plein de souvenirs les parties de pêche ainsi....

    RépondreSupprimer
  7. j'adore l'idée !!! superbe réalisation qui déclenche plein de jolis souvenirs..... Génial !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Marie !! J'adore ton idée et ta réalisation....il y a de la copie dans l'air !!!

    RépondreSupprimer