Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mercredi 10 février 2016

Blog Hop du poulette's club


Bonjour à toutes et tous,


Aujourd'hui les Poulettes se sont lancé un défi : créer une carte "à volets" ("peek-a-boo card" ou "shutter card" en anglais). Le concept paraissait tellement sympa que tout le monde a eu envie d'essayer, chaque participante à sa façon, alors suivez-nous de blog en blog pour découvrir nos créations !

Si vous arrivez du blog de Delphine : http://shimmerandshine.juloki.com/fr/ c'est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

Voici ma réalisation
Dans une semaine, nous féterons l'anniversaire de mon neveu.
J'ai donc décidé de lui créer une carte juste pour lui 

Je me suis inspirée de cette vidéo 


 et voilà ma création 




j'ai utilisé les papiers du bloc touche de fun du catalogue annuel
les papiers unis copacabana, cari moulu et murmure blanc
les découpes bannières

Pour découvrir comment réaliser cette carte (avec les mesures en cm), n'hésitez pas à me contacter afin de prendre une date pour réaliser cette carte en atelier.



Vous pouvez vous rendre maintenant sur le blog de --- Céline : http://lagardeceline03.blogspot.fr/ ---


Au cas où vous seriez perdu, voici la liste des participantes :

4 commentaires:

  1. Pas mal la version anniversaire ;-) Il va être content ton neveu ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie version pleine de gaieté avec ce papier !

    RépondreSupprimer
  3. super, parce qu'il me semble que tu as dû la faire très vite ? je suis d'accord avec les autres, c'est une carte toute gaie, parfaite pour un anniversaire !

    RépondreSupprimer