Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

dimanche 30 novembre 2014

Un AVENT goût de Noël

Il y a quelques temps, lors de la convention Européenne Stampin'Up!
Marie Meyer, une démonstratrice française, nous a montré son calendrier de l'avent qu'elle avait fait pour le concours créatif....
voilà sa création 


et voilà le lien pour réaliser le votre...

allez hop.... il va falloir le faire pour demain.... et à partir de demain une petite créa à faire chaque jour !!

Bonne journée

Choupi

1 commentaire:

  1. MERCI pour ce partage car je l'aurai bien fait pour un de mes enfants, mais ne connaissant pas le gabarit j'en ai réalisé des plus "traditionnels" ...
    Mais je garde en mémoire pour l'an prochain !!!

    RépondreSupprimer