Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mardi 18 mars 2014

Une petite page toute douce

Bonjour tout le monde,

Lors du dernier challenge around the world, Cilou nous avait proposé un sketch....
Cela m'a redonné goût aux pages... et j'ai décidé pour une fois de jouer avec les papiers core'dinations...

voilà donc ma page 
j'ai utilisé :
les encres : brune dune, couleur café et pétale de primevère
les papiers core'dinations : couleur café et pétale de primevère
le set de tampon georgous grunge
les papiers de la série design de l'ancien catalogue
le plioir manuscrit
les bijoux classiques perles


et voilà quelques petits détails




le tour de mes photos a été poncé à l'aide de l'outil Stampin pour effet vintage 


J'espère que cette page vous a plu :-)


Je profite de ce post pour vous rappeler que la période Sale-A-Bration se termine le 30 mars prochain, alors si vous souhaitez obtenir des cadeaux en tant que cliente ou hôtesse d'un atelier n'hésitez pas à me contacter


à très vite pour d'autres réalisations


Merci pour tous vos commentaires 

Choupi

2 commentaires: