Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mardi 18 février 2014

un cadre très naturel

Aujourd'hui je viens vous montrer l'une de mes dernières créations...

J'ai reçu lors de ma dernière commande le tampon HARDWOOD

et je n'ai pas résisté à l'envie de l'essayer tout de suite...

je vous montre donc le résultat

j'ai utilisé 
le set de tampon et les dies coordonnées secret garden

les crayons-estompe 

le tampon Hardwood

papiers : brune dune, riche raisin et murmure blanc
encreurs : pépite de chocolat, indigo des îles, piscine party et carambole caracole

embellissement doux sorbet


à très vite pour de nouvelles créations
Merci pour vos gentils messages

et n'oubliez pas si vous voulez découvrir, redécouvrir les produits Stampin'Up ! vous pouvez me contacter pour organiser un atelier chez vous ou chez moi

Choupi





2 commentaires: