Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

dimanche 20 octobre 2013

Blog Hop des démonstratrices stampin Up... deuxième édition

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de relever le défi une seconde fois pour rejoindre le deuxième groupe des blog hop !!!
Au programme ce coup ci, une réalisation sur Halloween ou bien une réalisation orientée vers la couleur orange sous toute ses coutures... 
Si vous arrivez du blog de Cindy - http://lescrapdeclochette.blogspot.com  c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

J'ai décidé cette année d'essayer de me faire une "couronne" par saison voir par mois... du coup j'ai profité du blog hop pour faire celle de Halloween...





Vous en pensez quoi ?
Pour réaliser cette couronne, j'ai utilisé
papier imprimé pot pourri pérenne
papier uni tango mandarine et très vanille
encreur noir nu et tango mandarine
tampon : morning post alphabet, ABC-123 Outline alphabet et numbers
cristal du rhin
dies collection cercles et cadres d'aphoticaire
perforatrice éphémère



Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Séverine - http://ink-annecy.over-blog.fr/ et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 novembre pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

8 commentaires: