Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mercredi 21 août 2013

dans les étoiles...

Lorsque j'ai découvert dans le nouveau catalogue le set de tampon simply star, je n'ai pas pu résister !!

Je pense que vous comprenez pourquoi...
Il n'y a pas de perforatrice ni de dies coordonnées mais je pense qu'il n'est pas bien difficile de découper des étoiles soi-même !

Voilà donc ma première réalisation avec ce set de tampon

et un petit zoom sur l'étiquette


J'ai utilisé pour réaliser cette carte :
papiers : murmure blanc et gris souris
encreurs : ardoise bourgeoise, carambole caracole et gris souris ainsi que l'encreur craft murmure blanc
sets de tampons : là haut (produit retiré) et simply star
stylo gel blanc
bijou du rhin


Merci beaucoup pour vos petits commentaires qui me vont droit au coeur à chaque fois...
Choupi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire