Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mercredi 10 juillet 2013

Cartes Hors Saison

Alors, il parait que les américaines scrappent Noël en été, et l'été à Noël....
Avec le temps du mois de juin, c'est ce que j'ai eu envie de faire...

et voilà donc le résultat de cette journée de décembre en plein mois de juin

j'ai utilisé une série de papier du catalogue automne hiver 2012
un set de tampon qui date de ............très longtemps mais que j'ai acheté il y a peu... Bah qui il me faisait de l’œil depuis des mois !!
l'encreur vert olive
les stampin write vert olive te rouge rouge
papier uni très vanille




Bon promis, je quitte Noël un peu pour retourner en été...

Bonne soirée

Choupi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire