Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mercredi 20 mars 2013

Blog Hop du printemps de la Stampin Class

Voilà enfin le printemps et donc le retour des beaux jours... si si, je vous assure que c'est logiquement ce qui va se passer....
En attendant pour apporter un peu de printemps dans votre vie, nous avons décidé de vous montrer des réalisations 100% Stampin Up autour de ce thème....

Voilà donc ma réalisation ou plutôt mes réalisations...

une petite carte qui est réalisée avec le papier à paillettes argent, le papier citron coco, le kit herbier ( dies et tampon), le papier blanc du kit design neutre, les encres narcisse délice et rose régal.


Un petit marque page (oui oui, je vous promets en ce moment j'en ai besoin de beaucoup car je perd les miens tout le temps... et puis ça fait un petit cadeau personnalisé original à offrir aux amies lectrices...)qui est réalisé avec les papiers Bonthé, les perforatrices éphémère et petite boucle, le poinçon herbier, les papiers très vanille, couleur café et narcisse délice


Et pour continuer à faire venir le printemps, allez voir les réalisations des autres démonstratrices



6 commentaires: