Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mercredi 16 janvier 2013

Saint Valentin

La Saint Valentin approche et c'est le moment de dire à votre chéri(e) que vous tenez énormément à lui... mais savez vous qu'aux Etats Unis la Saint Valentin n'est pas réservée qu'aux amoureux !!! A cette occasion on offre un petit présent aux personnes auxquelles on tient....
Alors voilà tout ce qu'il vous faut pour réaliser de jolies petites cartes
b1_valentine_demo_jan13_fr

OFFRE MON PETIT AMOUR

Du 3 au 21 janvier seulement, la superbe offre de Saint-Valentin de Stampin’ Up! a de quoi faire battre votre cœur ! 

Achetez le tout nouveau set de tampons Mon petit amour et recevez GRATUITEMENT l’ensemble pour cartes Simply Sent Tendrement vôtre (valeur : 10,95 €/£8.25). 
RÉFÉRENCEDESCRIPTIFPRIX
132242My Little Valentine (anglais ; bloc transparent)12,95 €/£9.95
132251Meinem Valentinsschatz (allemand ; bloc transparent)12,95 €/£9.95
132248Mon petit amour (français ; bloc transparent)12,95 €/£9.95
ne cherchez pas ce set dans les catalogues....il est spécialement édité pour l'occasion et ne sera donc définitivement plus disponible après cette offre !

promo
Une offre a ne pas manquer. Contactez moi et je viendrais à domicile vous le montrer !!!!!! mais attention cette offre se termine le 21 janvier !!!!!
si vous souhaitez télécharger le fascicule de cette offre.....clic sur l'image !!!!
Valentines_Flyer_Thumb_fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire