Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

samedi 1 décembre 2012

Calendrier de l'avent

Comment vous avez pu le remarquer... nous venons de quitter le mois de Novembre et arrivons à grand pas dans la période de l'avent...
Pour que cette période soit signe de création, je vais vous proposer chaque jour (enfin j'essayerai de m'y tenir), un petit tutoriel fait maison, une astuce trouvée sur le net ou  bien un sketch...

Alors êtes vous prêts ???


Petit tutoriel du jour


fichier pdf: tutoriel boule goutte de pluie.pdf

Pour ma part, j'ai utilisé encore une fois la collection de papier Noël aux chandelles (p 4 du catalogue automne hiver) et plus particulièrement le papier floqué transparent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire